« Notre engagement mutuel »

Chers amis, chers clients,

Les circonstances exceptionnelles que nous vivons nous ont amenées à prendre des dispositions particulières pour vous protéger et protéger nos chapelières.

Pour respecter la distanciation sociale et les gestes barrières qui sont recommandés, nous avons adapté notre processus d’accueil et de vente dans notre Atelier-Boutique du 11 rue Cassette dans le 6ème.

 

Prise de rendez-vous sur notre site internet :

Nous proposons des créneaux individuels du mardi au samedi afin de prendre le temps de vous conseiller et éviter les rapprochements avec d’autres clients. Durée variable de 15 à 45 minutes, en fonction de l’objet de votre rendez-vous.

Cliquez ici pour prendre rendez-vous

Bien entendu vous pouvez venir accompagné(e) mais nous vous demanderons de vous limiter à une personne.
  • Le port du masque est obligatoire pour vous comme pour nous. (Nous mettons des masques jetables à disposition si besoin).
  • Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans l’entrée.
  • Chaque chapeau est désinfecté avec un vaporisateur antiseptique avant et après chaque essayage.

 

Quelques recommandations concernant le process de vente :

  • Nous vous demandons de ne pas toucher les chapeaux et nos articles textiles en exposition dans l’Atelier-Boutique.
  • Nous vous assisterons dans vos choix de modèles, de matières et de couleurs.
  • Vous pourrez bien évidemment retirer votre masque pour essayer votre chapeau en gardant la distance nécessaire avec la chapelière qui s’occupe de vous.
  • Si vous trouvez un chapeau à votre tête, en fonction du temps restant et des rendez-vous qui suivent, nous ferons le maximum pour que vous puissiez repartir avec.

Sinon, vous aurez le choix de vous faire livrer sous 48 heures ou de prendre un nouveau rendez-vous pour un essayage final et repartir avec votre chapeau.

Nous faisons de notre mieux pour que ce moment reste une expérience joyeuse, ludique et singulière. Nous n’avions pas imaginé un jour avoir à concevoir le mariage « chapeau-masque », c’est une grande première … Souhaitons-lui du succès !

Nous vous remercions d’avoir lu attentivement les règles de ce dispositif et de nous aider à sa stricte application, au bénéfice de votre santé comme de celle de notre personnel.

 

A très bientôt,

Cerise